lundi 6 avril 2009

La vie et activités!!!

Avec Mondy, nous avons fait des petites choses que nous aimerions agrandir et développer. Oui nous voulons être des petits acteurs de développement et si vous vous joignez à nous, qui sait on pourrait contribuer à l'amélioration du quotidien de beaucoup!!!

Nous avons entrepris la construction d'un poulailler, des clapiers, et un petit bar. Tout le monde y a apporté quelque chose et nous sommes très heureux de partager avec vous les merveilleux moments passés làbas.

A tout de suite pour les images

3 commentaires:

  1. Tu peux me compter sur ta liste d'amis.

    RépondreSupprimer
  2. bonjour, heureuse de vous lire! sa fait longtemps que je cherche à aider mes frères et soeurs gabonaises. votre copérative me plait bien, j'aimerai savoit comment de nouvelles venues peuvent aider en nature! j'attends ta réponse

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Grace et désolée pour le retard.
    Voici mon mail : bivelena@hotmail.fr, on peut discuter de la ferme. Merci pour ton commentaire.

    RépondreSupprimer